Another RO Project Index du Forum
Another RO Project
Bienvenue sur le forum de AROP (Another RO Project), guilde ragnarok francophone

Another RO Project Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply - HP lllllll [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another RO Project Index du Forum -> another ro project -> Partie Publique -> Application
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okita

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

Courte présentation irl (age, situation, ou toutes choses pouvant nous intéresser)

Victor , 17 ans lycéen , je suis actuellement en bac pro Sen (Systeme Electronique et numérique)

Pseudo : lllllllllllllllll , Okita, Ritsukua.

Classe : HP, créa, champ,hw fs

Expérience de RO : j'ai commencer RO sur fRO vers sont ouverture (donc 5,6 ans je crois)

Précédentes guildes : Random guilde sur fRO, Loveless et autre, sur Pserv j'ai eu droit à un court passage chez Ethereal Sur hiRO mais bon après le leave j'ai pas suivis (Pause RO) Puis voilà j'ai fini chez rainbow.

Précédents serveurs : fRO, Aethel, Athea, hiRO,Imagination Ro, et d'autres x3

Pourquoi avoir choisi AROP?
Car on me la proposé? Smile

As-tu déjà fais des WoE SE?
Oui

Build visé à l'aide d'un simulateur :

Nombre de consos prévues par WoE :
J'ai pas encore fait le check des conso dispo in storage faut je vois ça.
Fais tu la WoE le mardi?
Oui
Fais-tu la WoE le jeudi?
Oui
Petit plus pouvant jouer en ta faveur :
J'ai une vois seks sur ts.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luis
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

Le build est dégueulasse, comment tu buff ? Tu buff à la souris feeling ou alt+z ?
100 blue pot et 350 White ? Jsais pas si tu pourras tenir plusieur gvg mais bon, un hp qui a 350 conso hp c'est vraiment moyen.

Dernière édition par Luis le Jeu 24 Mar - 19:06 (2011); édité 1 fois
Hazu
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

il manque les food sur ton screen et autre conso donc refait un build avec ce simulateur et envoie nous le lien http://calcx.wushuang.ws/

Peut tu nous dire comment tu vois ton rôle en WoE en tant que HP ?
Je laisse le reste à Plue.

Okita

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

Je suis assez rouillé Hp.
Niveau build comme je l'es dit je suis plus que rouillé donc j'ai fait un sale build à l'arrache, si vous en avez des meilleurs ne soyez pas radin :3
J'ai jamais vraiment aimer Hp mais bon si j'ai bien compris c'etait un des rare slot dispo.
Niveau buff je l'es fait via Alt +Z.

Luis
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

Tu te sers des chat informations ?

FrOg
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

t'as vraiment un build de merde jconfirme

Plue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

in

on va te filer un build

Izzy
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 04:51 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

J'ai WoE avec toi, complétement contre désolé. Les WoE c'est pas un PvM, refresh plus souvent, ou buff tout court, ça sera un bon début.

Ca c'est toi : http://gwro.cz/woestats.php?stat=profile&name=Pellozorus

Ca c'est un HP potable : http://gwro.cz/woestats.php?stat=profile&name=Dr%20Yueh

Compares.

MSN
Hazu
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:11 (2011)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE] Répondre en citant

regarde cette videos, tu devra faire pareil à peu près

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Apply - HP lllllll [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Another RO Project Index du Forum -> another ro project -> Partie Publique -> Application Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006